Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PSG Star 91
21 mai 2007

ρєтιт ραρα иσëℓ....

νσυѕ ¢яσуєz αυ ρèяє иσëℓ и'єѕт-¢є ραѕ? иσи ?

єт вєи נє ¢яσιѕ qυє νσυѕ ανєz яαιѕσи єиfιи ∂є ¢σмρтє :)

νσι¢ι qυєℓqυєѕ ℓєттяєѕ ∂'єиfαитѕ qυє נ'αι ρυ ∂éиι¢нєя....

perenoel

Chèr père Noël,
Cela fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu
m'en trouver un cette année?
Merci.
Luis

Chèr Luis, pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de
pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas
avoir tous les camions de pompiers que tu veux.
Bon dodo.
Père Noël

--------------------------------------------

Chèr Papa Noël,
j'aimerais un velo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney,
un chien, une guitare, et des action man.
Je t'aime.
Eusebe

Chèr Eusebe, tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour
t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne
t'aiment pas, moi non plus.
Père Noël

-----------------------------------------------------------------

Chèr pere Noel,
je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes
pour tes rennes.
Je t'aime Suzanne

Chère Suzanne,
les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font
que mes rennes me pètent a la gueule quand je suis sur mon
traineau...
Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille de Chivas,
une barrette de shit, et dis à ta mere qu'elle mette un string, ca m'exite.
Père Noël.

------------------------------------------------------------------

Chèr Père Noël,
STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP
je t'en supplie.
Paquito

Chèr Paquito,
ce genre de caprice gonflant me les brisent, ca marche sûrement
avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi
je t'emmerde.
Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ca te fera les pieds
petit merdeux.
Père Noël

-----------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cher Père Noël, je voudrais une PS3. Pitié. J'en rêve jour et nuit. Merci Père Noël. Je t'aime. Florent B.<br /> <br /> Cher Florent,<br /> Tu peux te brosser. Tu m'as pris pour un actionnaire de Sony ou quoi !!<br /> Tu auras la PS1 pour la peine, et en pièce détachées, trou duk !!
L
frenchemen c un gro CO..... ce pere noel !! <br /> heuresemen ji croi plu ! ^^ mdrr<br /> et ca c un articl fai grace a moi :D :D lol
M
des barres le papa noel
PSG Star 91
Publicité
Publicité